Batterie cigarette électronique : découvrez le mod

Depuis que j’ai commencé la cigarette électronique, il y a quelques années, j’ai fait le choix de tester différents équipements, dans le but de choisir le meilleur pour moi. J’ai donc opté, au fil du temps, pour un atomiseur reconstructible et pour une batterie cigarette electronique un peu spéciale : le mod.

Batterie cigarette électronique : découvrez le mod

Vous avez envie d’en savoir plus sur son fonctionnement et sur ses différents avantages ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Je vais tout vous expliquer.

Je vous explique comment fonctionne le mod

Le mod est une batterie cigarette électronique qui vous permet plusieurs choses. Dans un premier temps, il est possible de faire varier la tension et la puissance de votre résistance, dans le but de profiter d’une excellente expérience de vape. Mais ce n’est pas tout ! En effet, il est également possible de lire les informations concernant cette résistance, et notamment le voltage et le nombre de watts.

Vous pouvez également connaître votre rythme de consommation, ainsi que le niveau de la batterie, le tout sur un écran LED vraiment très pratique. Plus grosse qu’une batterie classique, elle est cependant vraiment très pratique, et c’est pour cela que je vous la recommande, dans mon article du jour.