Heleana.com » Attirance » Blond platine : cette coloration est-elle encore à la mode cette année ?

Blond platine : cette coloration est-elle encore à la mode cette année ?

Je suis certaine que c’est une question que de nombreuses femmes se posent chaque année : est-ce que les cheveux blond platine sont encore à la mode en ce moment ? Je vais vous apporter une réponse claire et nette : non, on doit absolument éviter de se teindre en blonde platine. Je vais vous expliquer pourquoi dans la suite de mon article.

En effet, cette année et pour toutes les autres années qui suivent, on évite absolument la coloration blond platine. Ce n’est plus du tout à la mode. En effet, la tendance du moment, c’est le naturel ! Pensez-vous vraiment que des femmes peuvent avoir cette couleur naturellement ? Je ne crois pas. En plus, la coloration ou les meche blonde platine sont assez vulgaires.

Pourquoi il faut absolument bannir le blond platine

Savez-vous comment l’on peut obtenir une coloration blonde platine ? En se décolorant les cheveux. Et savez-vous ce que fait le principe de la décoloration sur votre chevelure ? En plus de supprimer les pigments contenus dans les fibres capillaires, la décoloration abime les cheveux presque irrémédiablement. Il faudra beaucoup de temps, avant de récupérer. C’est d’autant plus vrai si vous êtes brune, et que vous décidez de faire une coloration blond platine. Peut-être même que vous n’y arriverez pas.

Si vous n’êtes pas convaincu par mon explication, vous pouvez toujours essayer, mais je vous le déconseille. En effet, vos cheveux seront comme de la paille, et il vous faudra investir une importante somme d’argent dans des soins, pour retrouver vos beaux cheveux. On évite aussi le tye and dye blond platine.