Heleana.com » Attirance » La coupe au carré : Symbole de l’élégance

La coupe au carré : Symbole de l’élégance

En ce moment, je m’intéresse beaucoup aux nouvelles tendances coupes et coiffures pour savoir quoi porter car j’adore changer de look et de tête. Et la dernière tendance que l’on retrouve chez les plus grands coiffeurs reste la coupe au carré. Bien lisse, de préférence noir et avec une frange courte, le carré est, je trouve, le symbole de l’élégance. Il sait faire ressortir le visage tout en mettant l’accent sur les yeux et en dégageant le cou pour un port des plus majestueux. Je suis totalement tombée sous le charme de la coupe au carré, bien que nous ne pouvons pas toutes la porter.

Qui peut porter la coupe au carré ?

La coupe au carré est préférable pour les visages fins afin de les mettre en valeur et de casser leur longueur ou leur maigreur. Les visages trop joufflus  ou ronds s’en trouveront d’autant plus fournis et le résultat n’en sera pas agréable à regarder. Il est également préférable d’avoir un long cou fin pour un port de tête des plus élégants.

Une coupe très tendance

On ne compte plus le nombre de stars qui portent la coupe au carré. C’est une coupe très tendance que je vous conseille vivement si vous pouvez la porter !

Laisser un commentaire