Heleana.com » Attirance » Coussin d allaitement, pour être à l’aise quand bébé à faim

Coussin d allaitement, pour être à l’aise quand bébé à faim

Je voue une véritable passion pour les coussins. Je sais que cela peut paraître dingue, mais pour ma part c’est sans aucun doute ce que je préfère comme mobilier de décoration.

Je trouve que cela donne un charme fou à une pièce, parce qu’il suffit de le choisir dans une telle couleur pour que cela soit original. Par exemple, sur un canapé uni, on peut très facilement mettre un coussin personnalisé. Celui ci ressortira beaucoup mieux que si vous le mettiez sur un canapé déjà coloré.

Et puis je vous conseille d’offrir un coussin d’allaitement pour une femme enceinte, parce que c’est l’occasion de lui choisir un cadeau qui sorte de l’ordinaire. Surtout pour les cadeaux de naissance, qui sont assez connus pour être pas assez originaux.

Coussin de sol : la nouvelle tendance

S’il y a bien une chose que j’apprécie, c’est les dernières nouveautés en matière de coussins. On pourrait penser que c’est un objet qui est réservé à la chambre ou au canapé.

Mais c’est un objet qui est beaucoup plus utile qu’on ne le pense. En effet, son utilité va bien au delà de la simple décoration. S’il sert à caler un dos ou à poser une nuque, le coussin de sol permet de rendre l’assise beaucoup plus agréable.

Faites le test pour voir : glissez un coussin de sol sous vos fesses, et vous verrez que vous pourrez vous passer de votre éternel pouf ! Bien moins encombrant que ce dernier, le coussin est aussi plus original !