Heleana.com » Attirance » Gilet long sans manche, je suis tendance

Gilet long sans manche, je suis tendance

Je suis très frileuse, je ne devrais pas l’être car je suis née en Haute Savoie, j’ai grandi dans le froid et dans la neige à 1200 mètres d’altitude mais je n’y peux rien, dès que l’hiver arrive en Ardèche où je réside actuellement, le froid et le vent me glacent les os.

J’enfile donc pull sur pull mais l’année dernière, j’ai trouvé une bonne alternative qui est le gilet long sans manche.

C’est souvent dans le bas du dos que je sens les premiers frissons et un gilet long sans manches me permet d’avoir le dos bien au chaud vu la longueur.

La première fois que j’ai vu un gilet long sans manches femme, je n’ai pas trouvé ça très esthétique mais j’avoue que tout dépend de la forme et de la coupe.

Celui que j’ai acheté est gris perlé, c’est un gilet assez atypique car il est asymétrique, de plus il est tricoté à la main avec une maille assez originale, bref, c’est son côté décalé qui m’a plu car je suis un peu comme ça, j’adore tout ce que ne portent pas les autres.

Gilet sans manche

Je suis une originale.

J’ai craqué pour un petit détail supplémentaire qui est le gilet long sans manche fourrure sur le col et  vers les boutonnières, j’affectionne particulièrement les fausses fourrures qui enveloppent bien le visage car j’ai l’impression d’être protégé.

Depuis que je porte ce genre de gilet bien chaud, je ne crains plus les températures négatives, je suis parée pour affronter l’hiver avec le sourire comme quoi, il en faut peu pour se sentir bien et au chaud !