Heleana.com » Attirance » Tunique longue femme : fluidité et beauté au service de votre style

Tunique longue femme : fluidité et beauté au service de votre style

Je n’ai jamais été BCBG bien au contraire, je suis une nana plutôt cool, bien dans ses baskets et qui ne veut surtout pas être serrée dans ces vêtements.

Voilà à peu près mon style en quelques mots.

J’ai découvert la tunique femme longue l’année dernière et depuis je suis fan de ce vêtement qui me laisse une liberté totale.

Je me sens bien dans ce style de tunique et c’est certainement pour cette raison que j’en ai au moins une bonne vingtaine.

Tunique longue femme : fluidité et beauté au service de votre style

Cette année et plus que l’an dernier, la tunique femme longue est fluide, elle est coupée dans un tissu parfois transparent mais dans tous les cas, très léger.

Lorsque j’en porte une, je ne la sens pas, elle est si légère qu’elle laisse respirer le corps et je suis vraiment très à l’aise dans mes tuniques.

Si je choisis une tunique manche longue femme, c’est pour ne rien prendre en dessous, ni caleçon, ni corsaire, elle me sert de robes, elle se lave comme un mouchoir de poche et sèche en quelques minutes.

Je pense que toutes les femmes devraient avoir une tunique femme manche longue dans son dressing, au dessus du genou ou en dessous peu importe à chacune ses goûts et ses envies mais ce qui prime dans ce genre de vêtement, c’est sa fluidité.

Alors, faites comme moi, achetez une tunique fluide et vous verrez que ce ne sera pas la dernière.