Heleana.com » Attirance » Lentilles de contact : corriger convenablement la vue

Lentilles de contact : corriger convenablement la vue

Lorsque mon fils de 10 ans fait une lecture, je vois qu’il a des difficultés. Pour me fixer, je l’ai fait consulter par un ophtalmologiste qui lui a prescrit des lunettes.

Toutefois, las de les porter continuellement pour la correction de ses yeux, quand il a 12 ans, il m’a demandé de lui acheter des lentilles de contact.

Comme le choix de ces équipements doit être guidé par l’ophtalmologiste, nous avons dû retourner chez le spécialiste. Celui-ci a recommandé des lentilles de contact souples pénétrables à l’oxygène permettant à mon fils de les porter en permanence.

Lentilles de contact jetables : équipements adaptés aux enfants

Avant de faire l’achat des lentilles, je me suis d’abord orientée vers Internet. En atterrissant sur lentilles-de-contact.net, j’ai pu trouver facilement les lentilles de contact ajustées à mon enfant. J’ai acheté chez un opticien en ligne des lentilles journalières jetables.

Ces dernières ne requièrent nul entretien. Mon fils peut les porter le matin et les retirer le soir. Cependant, le soir, je lui ordonne de mettre ses lunettes pour que ses yeux puissent se reposer.

Lentilles de contact : corriger convenablement la vue