Heleana.com » Attirance » Voyage linguistique : Que faire à Londres ?

Voyage linguistique : Que faire à Londres ?

Le voyage linguistique à Londres est un classique pour ceux qui aiment la capitale de l’Angleterre. En effet c’est une ville qui respire le multiculturalisme et le mode de vie anglo-saxon. Il y a beaucoup à faire à Londres entre les bâtiments royaux de Buckingham et les jardins.

C’est la résidence officielle de la Reine. Puis sur le politique il y a bien sûr Westminster ou bien le 10 Downing street qui est l’adresse du Premier ministre britannique. C’est l’occasion de situer le pouvoir politique de la Grande-Bretagne. Mais à Londres comme dans toutes les grandes capitales européennes il y a de très beaux lieux de tourisme. On pense à Piccadilly, à la Tower bridge. La Tower of London. Ce sont des lieux mythiques. Le lien https://www.excellence-linguistique.fr/sejours-linguistiques-angleterre-adultes/47-londres-centre.html entre dans le détail de la visite Londonienne.

  • Une ville mythique
  • De nombreux bâtiments royaux
  • Londres est une ville culturelle

Voyage linguistique : Que faire à Londres ?

Londres est une ville séduisante

La ville de Londres concentre neuf millions d’habitants avec sa banlieue. Il y a des quartiers reconnus pour le sport. On pense à Arsenal, Chelsea, West-Ham, Tottenham. Mais dans tous ses quartiers de Londres il y a une très grande culture pour le sport et le football. Ce sont des stades pleins à chaque fois.

Mais que dire de la culture et des musées à Londres. Ils sont magnifiques comme les cinémas ou les théâtres qui peuplent la ville. Londres est la ville à faire en Angleterre. C’est impossible de louper cette ville de référence en Europe.