Heleana.com » Attirance » Coiffure 2016 : trouver le style capillaire qui vous convient

Coiffure 2016 : trouver le style capillaire qui vous convient

Les coiffures 2016 sont toutes très différentes, et je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur. Il n’est pas toujours très simple de choisir la coiffure tendance 2016 qui vous ira. De plus, il est fortement conseillé de se rendre chez un coiffeur, afin d’avoir l’avis d’un professionnel. En effet, une coupe que vous appréciez sur une mannequin ne correspondra peut-être pas à votre style, ni à la morphologie de votre visage.

Les femmes qui ont un visage plutôt rond ne pourront pas prétendre à une coiffure femme 2016 imaginée pour celles avec un visage plutôt fin et allongé par exemple. Vous commencez certainement à comprendre qu’il n’est pas possible de faire tout ce que l’on veut avec ses cheveux !

La tendance coiffure 2016 : trouver le look qui vous va

Si vous ne souhaitez pas couper vos cheveux, vous pouvez tester différentes coiffures, comme le chignon décoiffé par exemple. C’est une tendance très prononcée en cette année 2016. Chignon bas ou sur le haut du crâne, il existe différents styles parmi lesquels vous pouvez faire un choix.

Pour celles qui ont les cheveux longs, je peux leur conseiller le demi chignon. En réalité, il s’agit de prendre les cheveux qui se trouvent sur le haut de la tête, puis de les attacher en chignon. Le reste de la chevelure est lâchée. C’est un style très sympa et très décontracté.

Parlons maintenant de coloration. Les couleurs cendrées sont très à la mode en ce moment, et conviennent parfaitement à celles qui ont un teint plutôt clair.