Heleana.com » Attirance » École du cinéma d’animation : comment se fait la sélection ?

École du cinéma d’animation : comment se fait la sélection ?

Votre rêve, c’est d’intégrer un grand studio d’animation Français ? vous souhaitez être à l’origine de la conception d’un nouveau personnage de film, qui va faire un carton ?

École du cinéma d’animation : comment se fait la sélection ?

Dans ce cas, vous devez intégrer l’école d’animation de http://www.ecole-3d.eu. Cependant, la sélection y est rude, et vous devez avoir certaines bases, pour y prétendre. Je vais vous expliquer comment bien préparer votre projet. Suivez le guide, vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté.

Comment faire pour intégrer une école d’animation ?

Dans un premier temps, et comme pour toute école, vous serez dans un premier temps jugé sur un book. Dans ce book, il est recommandé de démontrer votre savoir-faire, votre imagination, ainsi que vos capacités. N’hésitez pas à montrer toute sorte de projets : du dessin en passant par la peinture, la sculpture.

SI vous avez déjà réalisé un petit film d’animation, je vous conseille vivement de le montrer aux membres du jury. C’est comme cela que vous pourrez espérer intégrer cette école du cinéma d’animation. Ensuite vient l’oral. SI vous êtes motivé, alors vous n’aurez aucun problème à séduire. Préparez votre discours, parlez de votre parcours.